jeudi 25 novembre 2010

mini bricole

il y a quelques temps j'ai fabriqué ce petit porte-clé pour l'anniversaire de ma copine Flo.j'avais envie d'essayer la technique du transfert sur tissus alors j'ai utilisé la bouille de ses deux ptits amours, un peu de biais, trois bout de fil et hop.........enfin, pas si hop que ça parce que j'ai un peu galéré pour coudre le biais (mes doigts n'ont pas encore passé le niveau "aiguille de bronze"..et ça fait mal ).j'aime bien le résultat, et apparemment le cadeau a plu :)


je m'étais déjà un peu entrainée sur la pochette que j'avais cousu pour Mira lors du swap "5 sens" de "et si on swappait"
avec un peu d'appliqué au verso

1 commentaire:

  1. j'avais vu le cadeau de fLo mais pas ta créa pour Mira et ça rend vraiment très bien tes transferts !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer