mercredi 17 novembre 2010

j'ai honte.........

j'ai honte parce que je n'ai pas pu résister et que j'ai ouvert le paquet de ma swappette Mira alors qu'elle n'a pas encore reçu le sien.............tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

alors voilà les jolis trésors que j'ai découvert :
- pour le goût: plein de friandises pour MOI qu'il va falloir que je cache parce que sinon je vais me les faire chiper
- pour l'odorat: un savon chantilly jasmin fait maison au parfum trop craquant
- pour l'ouie: un petit tambourin qui va m'être très utile à l'école sisisi
- pour la vue : un très mignon pendentif fait par ses petites mains(j'adore la couleur et les petits brillants dessus.........et ma fille aussi zut)
- pour le toucher: une bougie de massage senteur de Noël home made.........mmmh c'est mon gars roux d'amour qui va être content
et en prime pour ma maureenette un petit poussin en fimo (ou en porcelaine à froid??????) qu'elle avait commandée
même le chat 'tilu a eu sa surprise!!!!

merci Mira!!!!!!
allez vite faire un tour sur son site ici il est rempli de ptites choses craquantes!!!

2 commentaires:

  1. Merci Miraaaaaaaaaaaaaaa !
    Le Gars Roux de K-Linou

    RépondreSupprimer
  2. hihi de rien gars roux de K-linou ! j'espere que tout t a plu!! et le titi est fait en fimo !! je suis préssé d'etre samedi matin pour aller chercher le tien a la poste !!bisous (trop contente qu on est été swapette !!)

    RépondreSupprimer