jeudi 27 octobre 2011

concours zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

voici ma petite participation au concours d'objectif zen: une momiji-kinder :)

La grille vient du site de Babeth qui a magnifiquement transformé les kokeshis en grilles de broderie , et la boîte m'a gentiment été offerte par ma fille qui s'est sacrifiée pour dévorer le chocolat autour...boîte qui transmettra des messages d'amour et de bonheur à ceux que j'aime :)
Un grand merci à ma Cris pour avoir mis en forme mes photos
n'hésitez pas à voter pour moi sur le site d'objectif zen en suivant ce lien !

2 commentaires:

  1. Trop jolie !!!!! je veux la voir (l'avoir^^) en vrai !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement attendrissant !!! Encore une très bonne idée que voici, et quand je vois la boîte kinder, ben je m'aperçois que ta toile est vraiment toute petite ... et que tu as dû avoir de sacrés bons yeux pour broder autant et remplir autant : BRAVO !!!

    RépondreSupprimer