lundi 13 septembre 2010

pour la rentrée toute douce de ma puce

qui dit déménagement dit nouvelle chambre...et comme on ne peut pas pousser les murs, on a fait un tour chez le suedois pour trouver un joli lit mezzanine.......et pour agrémenter ce lit et cacher un peu la barrière, j'ai fabriqué ce petit coussin en tissu...du suédois aussi !!!!
une couverture polaire dénichée au coin des bonnes affaires, deux bouts de ce tissus coeur dont-je-ne-me -rappelle-jamais-du -nom, quelques appliqués, deux rubans....et une choupette tellement contente d'avoir un coussin tout doux qu'elle le serre contre elle toutes les nuits........yesssssssssssssssss

2 commentaires:

  1. Très réussi !!!
    ça ne m'étonne pas qu'elle dorme avec !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie!!! je viens te faire un petit coucou binomette du swap5 sens bisous

    RépondreSupprimer