samedi 28 août 2010

pour ranger (?) mes boucles d'oreilles

j'avais fait ça il y a un moment parce que j'en avais assez de farfouiller dans la boite pour trouver la paire grrrrr...
juste un petit cadre en bois recouvert de papier (technique du serviettage) quelques attaches parisiennes pour tenir les fils et zou

3 commentaires:

  1. oh, c'est une bonne idée cadeau, ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. ça, c'est génial!
    je vais surement tester! ( car j'en ai marre aussi, de farfouiller pour trouver la paire)
    tu as utilisé quoi, comme fil? ficelle? fil de pêche? fil de fer?

    RépondreSupprimer
  3. euh.........ben comme je suis brodeuse j'ai pris du fil à broder....je n'avais que ça sous la main et puis j'aimais bien le mélange des couleurs :)mais je pense que tu peus mettre différents fils...tu me diras ce que tu as choisi?
    merci pour le commentaire :)

    RépondreSupprimer